Tarifs – fonctionnement

Chaque situation est unique, c’est pourquoi une équipe CYRIAVIE prend le temps d’analyser votre besoin pour vous fournir un devis clair, précis et sans engagement.

Nos tarifs dépendent de la prestation recherchée, du nombre d’heures souhaité et du secteur d’intervention. A titre indicatif, les tarifs pour une auxiliaire de vie à domicile au 01/01/2014 est de 20,50 €/heure avant impôt soit entre 10,25 €/heure net après déduction fiscale.

Nos tarifs sont étudiés pour être accessible au plus grand nombre de familles tout en préservant nos impératifs de qualité. Notre principal objectif est en effet de vous proposer le meilleur rapport qualité-prix.

En mode prestataire, nos tarifs sont nets et exprimés en taux horaire TTC. Nous ne prenons pas de frais de déplacement (hors livraisons de courses) ou d’abonnement.

Les prix TTC incluent les congés payés des intervenants, les charges sociales et patronales, les frais de transport.

Chaque mois, nous vous envoyons une facture récapitulative reprenant l’ensemble des prestations effectuées.

Pour acquitter votre facture, vous pouvez choisir le paiement par chèque, par Chèque Emploi Service Universel, par virement ou encore par prélèvement. Les règlements par chèque, par Chèque Emploi Service Universel ou par virement sont soumis à des frais de gestion de 5€/mois.

Des engagements vis-à-vis de nos bénéficiaires

  • Pour vous conseiller, l’attaché clientèle du secteur peut se déplacer sur rendez-vous à votre domicile pour DEFINIR VOS BESOINS, vos attentes et vous présenter l’ensemble de nos services.
  • Une proposition SANS ENGAGEMENT sera établie consécutivement au rendez-vous.
  • Suivant acceptation du devis, nous sélectionnerons rigoureusement sur ses compétences professionnelles et ses qualités personnelles, le professionnel le mieux adapté à votre demande.
  • Les aides ménagères et les gardes d’enfants sont PRESENTEE lors d’un rendez-vous avec l’attaché commercial de votre secteur.
  • Nos équipes sont tenus au respect de la CONFIDENTIALITE.
  • Nous sommes en permanence à votre ECOUTE pour améliorer nos prestations.
  • Et pour cela, votre conseiller clientèle se permet de vous interroger lors d’enquêtes régulières afin de recueillir votre OPINION et vos suggestions pour une AMELIORATION constante de nos services.